Questo sito utilizza i cookie per migliorare servizi ed esperienza dei lettori. Se decidi di continuare la navigazione consideriamo che accetti il loro uso.
Contactez-nous au numéro +39 071 7990151
ItalianoEnglishFrancaisDeutschFacebookE-mail

RÈGLEMEMT


1. À l’arrivée


a. Enregistrement des pièces d’identité

Notre clientèle est priée de se présenter dès son arrivée au bureau d’accueil pour l’enregistrement (obligatoire conformément aux dispositions en vigueur) des pièces d’identité, une par personne, afin de remplir les formalités exigées par la police et de prendre connaissance du règlement intérieur.

b. Horaires d’ouverture du bureau d’accueil et du service de caisse

Le bureau d’accueil est ouvert au public de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00 pendant toute la période d’ouverture du village. À la même période, le service de caisse est ouvert de 08h00 à 12h00 tandis que l’accueil de la clientèle aura lieu de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00.

c. Installation

L’emplacement est indiqué par la direction qui, selon les cas, peut prendre en considération les demandes spécifiques de la clientèle. La réservation de l’emplacement garantit uniquement le séjour dans les aires disponibles au moment de l’arrivée. Il n’est pas permit d’installer plus d’un équipage par emplacement, sauf en cas d’autorisation expresse de la direction.

d . Choix de l’hébergement

La direction a la faculté de prendre en considération l’éventuelle préférence du client pour le type de mobil home ou d’emplacement, mais non de la garantir. La direction se réserve le droit de modifier cette préférence, selon la disponibilité, sans préavis. Le tarif journalier comprend un seul parking voiture; une éventuelle deuxième voiture sera comptabilisée séparément (sauf disponibilité). L’installation de la clientèle sur l’emplacement ou dans le mobil home pourra avoir lieu à partir de 17h00. Le montant des redevances doit être réglé obligatoirement à l’arrivée au Camping Blu. En cas de retard sur l’horaire d’arrivée prévu, sans que ce retard ait été signifié à la direction, la réservation sera valable jusqu’au jour suivant à 12h00.

e. Deux-roues à moteur Il est interdit de circuler en deux-roues à moteur à l’intérieur du village, sauf pour les opérations d’installation et désinstallation à l’arrivée et au départ.


2. Pendant le séjour


a. Variation de la présence

La clientèle est tenue de signaler son éventuelle absence prolongée et, de même, de signaler son retour. Le non-respect de cette disposition annulera l’exonération de la redevance due pour la période d’absence (option non prévue pour les mobil home).

b. Visites

Pendant le séjour, d’éventuels visiteurs devront être au préalable admis par le bureau d’accueil et pourront pénétrer dans le village seulement après avoir déposé à l’entrée une pièce d’identité ; il est interdit d’accéder en véhicule et avec des animaux domestiques. Horaire des visites : de 08h00 à 22h00.

c. Circulation interne

À l’intérieur du village ne sont admis ni motos ni aucun autre véhicule à moteur sauf autorisation de la direction. La circulation des véhicules à moteur est interdite à l’intérieur du village de 24h00 à 07h00 et de 14h00 à 16h00. Les véhicules à moteur peuvent circuler à une vitesse limitée à 10 km/h et exclusivement pour les opérations d’installation et désinstallation. Il est recommandé aux cyclistes de modérer la vitesse pour leur propre sécurité et celle d’autrui.

d. Horaire de repos

De 14h00 à 16h00 et de 24h00 à 07h00, les bruits qui peuvent déranger le repos sont strictement interdits tels que l’utilisation d’appareils sonores (radio, télévision, stéréo, instruments musicaux) et les rassemblements bruyants. Afin de respecter la tranquillité générale, il est en tout cas préférable, même aux horaires consentis, de modérer le volume des appareils sonores (radio, télévision, stéréo, instruments musicaux). Entre 22h00 et 07h00 et entre 14h00 et 16h00, les tentes et les vérandas des caravanes ne peuvent être ni montées ni démontées.

e. Surveillance des enfants

La direction n’exerce aucune surveillance concernant les activités de la clientèle à l’intérieur du village. Les enfants, en particulier, sont toujours placés sous la surveillance exclusive de leurs parents ou tuteurs qui sont les seuls responsables envers les tiers et déchargent de toute responsabilité les gestionnaires ou les propriétaires du village. Les parents ou les tuteurs feront en sorte que les enfants ne créent aucun dommage, ne courent aucun risque à l’intérieur du village et pendant l’utilisation du parc des jeux. Le règlement spécifique concernant l’aire de la piscine devra être respecté. Il est interdit de jouer au ballon dans les espaces entre les tentes, sur les routes du village et dans l’aire de la piscine.

f. Normes hygiéniques

Le Camping Blu dispose d’un service efficace de nettoyage interne et compte sur la collaboration de la clientèle pour maintenir le village propre et en ordre. Nous rappelons que les ordures doivent être collectées de façon différenciée dans des sacs convenablement fermés qui seront déposés dans les conteneurs ; dans le respect de l’environnement, une correcte différenciation des ordures (selon les indications fournies par la direction) facilitera leur enlèvement. Les éviers et les lavabos doivent être utilisés conformément aux indications données. De même pour les services hygiéniques qui doivent être correctement utilisés. D’éventuels dommages dérivant de la négligence dans l'utilisation seront aux frais de la clientèle. Nous rappelons également que les w.-c. chimiques doivent être vidés uniquement dans les installations prévues à cet effet, situées à proximité des services et devant l’entrée principale. Pour l’utilisation de la nurserie et des services hygiéniques de la part des personnes handicapées, nous prions la clientèle de retirer les clefs au bureau d’accueil. La clientèle est priée de maintenir et de remettre au départ l’emplacement dans le même état d’ordre et propreté dans lequel elle les a trouvés à son arrivée sur les lieux. Sur les lits des mobil home, l’utilisation des draps est obligatoire. En cas de besoin, les draps peuvent être loués au bureau d’accueil. Il est défendu de fumer à l’intérieur des maisons mobiles. Il est interdit de laver les voitures à l’intérieur du village.

g. Service médical

Le village est équipé d’un cabinet médical. Les maladies infectieuses ou supposées telles doivent être immédiatement signalées au médecin ou à la direction du Camping Blu. L’arrivée du médecin est annoncée personnellement à la personne concernée.

h. Assurance et sécurité interne

La direction décline toute responsabilité concernant les vols, accidents ou dommages aux choses et aux personnes et ne répond pas des dommages causés par les orages, les grêles, la chute d’arbres ou de branches, les maladies y compris celles des plantes, les épidémies, incendies, cas de force majeure, etc.

i. Dommages, subtilisation ou perte d’objets

La direction décline toute responsabilité concernant les dommages, les subtilisations ou les pertes d’objets appartenant à la clientèle. Les personnes qui, d’une quelque façon, endommageraient ou subtiliseraient des objets appartenant au village seront tenues au dédommagement et à la restitution, si possible, des objets. Au cas où la clientèle trouverait un objet perdu ou oublié par un client, elle est aimablement priée de le déposer au bureau de la direction.

l. Pannes

La clientèle est aimablement priée d’informer la direction d’éventuelles pannes ou du mauvais fonctionnement des équipements à l’intérieur du village.

m. Messages et correspondance

Les messages téléphoniques ou de tout autre type seront exposés sur le tableau d’affichage du bureau d’accueil. La clientèle pourra elle-même consulter le tableau pour contrôler les messages la concernant. Le courrier sera remis par le bureau d’accueil exclusivement aux personnes adultes. Au bout de 7 jours, le courrier non retiré sera expédié à l'envoyeur.

n. Feux et barbecues

Il est défendu d’allumer des feux ouverts sur le terrain et dans tout autre espace commun. Il est permis d’utiliser le barbecue seulement dans les espaces prévus en prenant soin de l’éteindre après l’utilisation.

o. Panneaux signalisation l’intérieur du village

Toutes les indications présentes sur les panneaux placés à l'intérieur du Camping Blu doivent être respectées.

p. Animaux

Les animaux ne sont pas admis dans les logements.


3. Au départ


a. Emplacements

La clientèle est tenue de régler le montant des redevances à l’arrivée, aux horaires d’ouverture du service de caisse, à savoir de 08h00 à 12h00 et de 16h00 à 20h00. Le départ doit avoir lieu entre 08h00 et 12h00 ; en cas contraire la journée entière sera comptabilisée, à savoir les redevances journalières pour l’emplacement et les personnes, indépendamment de l’heure d’arrivée.

b. Mobil home

D’éventuelles ruptures ou manques seront défalqués de l’acompte de 200 euros versé au moment de l’arrivée. Si la clientèle reste à l’intérieur du village au-delà de 10h00, elle est tenue de payer la redevance journalière complète pour le mobil home et pour le véhicule. Même si la période réservée n’a pas été complètement utilisée à cause d’un retard à l’arrivée ou d’un départ anticipé, la redevance devra être en tout cas payée.

CAMPING BLU
Les vacances, la plage et les loisirs ! Le Camping Blu de Senigallia vous attend pour des vacances d’été en plein relax. Le Camping Blu est l’endroit idéal pour grands et petits. Il est situé à quelques pas de la plage et loin du bruit de la vie nocturne. Ici vos enfants pourront jouer en toute sécurité. Nous disposons de différents types de logements et d’emplacements pour tentes, camping-cars et caravanes. Venez vous détendre et vous amuser au Camping Blu ! Nous attendons votre visite !
REFERENCES
INFORMATIONS
Sede operativa:
Villaggio Camping Blu
Lungomare Italia, 3/b
60019 Senigallia (Ancona) Italy
Tel.: +39 071 7990151
Cell.: +39 347 5341300 (recapito invernale)
Mail: info@villaggiocampingblu.com
Web: www.villaggiocampingblu.com